mercredi 26 novembre 2014

Apple ne sait pas retenir ses talents.

En lisant ce  lien qui parle du débauchage par UBER de grosses pointures d'Apple dans le domaine de la cartographie , je commence à comprendre l'article incendiaire et ridicule trouvé par hasard, il y a 1 semaine dans une revue dédiée à la pomme. Article ridicule parce que reprenant une information usée par le temps et sans aucun intérêt et surtout abordé comme si ça datait de la veille. Voici cet article où mon commentaire avait été supprimé et moi banni du site:

Voici le commentaire qui avait été supprimé de l'article et qui m'avait valu un bannissement.

"Et on ose appeler ça un article de presse. On reprend une vieille info et on la publie comme si c'était un scoop. Je mets mon com ici au cas, où on le sucre .
J'hallucine, on parle d'UBER et que fait Arnaud, il fait les poubelles et fait remonter une info qui date de quelques semaines en prenant même pas la peine de s'informer sérieusement sur la nature de l'opération qui était prévue et qui n'avait choqué qu'outre atlantique, le pays du puritanisme. Juste pour info, faites un saut dans les salons de l'automobile et vous découvrirez comment on procède pour attirer le client. Il y a quelques jours, rueducommerce avait fait un buzz assez sexiste mais pas intéressant bien sûr. Votre article fait de la peine, essayez de proposer du new et pas du réchauffé"




J'espère seulement qu'Apple ne va pas interdire l'application UBER sur sa plateforme.  elle en est bien capable même si les deux sociétés ont besoin de travailler ensemble comme le démontre cet article: http://razorianfly.com/2014/10/22/new-apps-added-apple-pay-health/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire