lundi 3 novembre 2014

Uber, ça continue, bien sûr !

Une rumeur s'était propagée comme une trainée de poudre parmi les habitués du service UBERPOP. Une rumeur de fin du service UBERPOP amplifiée par des conducteurs UBERPOP qui semblaient ignorer le sens d'une décision juridique et aussi et surtout par des taxis trop contents de voir le service disparaître oubliant que la majorité des passagers d'Uberpop n'en veulent pas des taxis ou n'en veulent plus pour de nombreuses raisons pas toujours subjectives.


Voici le message officiel d'UBER concernant ces rumeurs.

Le plus important est qu’uberPOP continue comme avant. Vous pouvez continuer à utiliser l’application, tout comme des centaines de milliers d’utilisateurs à Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux ou Nice.

En effet, le tribunal n’a condamné Uber que sur une partie des points de l’accusation et Uber va faire appel de cette décision sans délai. Cet appel permet à Uber de continuer à proposer sa solution uberPOP dans toute la France.
L'AVENIR D'UBERPOP
En permettant au plus grand nombre de se déplacer facilement et en toute sécurité, uberPOP révolutionne la mobilité dans les villes et améliore le quotidien de milliers de familles grâce à des compléments de revenus accessibles à tous.

Depuis le lancement d’uberPOP, nous travaillons avec les autorités françaises afin de définir le cadre le plus adapté au transport entre particuliers. La réglementation est en évolution dans de nombreux pays et nous sommes convaincus qu’en France aussi, les solutions telles qu’uberPOP seront bientôt encouragées comme des réponses intelligentes, écologiques et sociales aux défis des déplacements urbains de demain.
 
Merci pour votre confiance et votre implication : la révolution de la mobilité partagée continue et nous sommes fiers de construire ce projet avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire